Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-25T16:32:00+01:00

joyeux noel à toutes et à tous!!!

Publié par rock-and-cookies

alors voila, je profite de ce jour particulier pour écrire ce petit message et aussi pour vous montrer ma dernière cousette qui est de saison.

 

au départ ce n'était pas du tout prévu au programme mais une internaute que je cottois sur un forum public à lancé un appel car étant enceinte et allité elle ne pouvait pu coudre ses chaussettes de noel donc cherchait quelqu'un pour lui faire et je me suis proposée volontier

 

j'ai eu beaucoup de déboire car je m'y suis pas prise comme il aurais fallu, je me suis bien compliqué la vie mais le résultat est quand meme pas trop mal j'espère qu'elle sera satisfaite

 

ce sont des tissus créateurs dont je ne connais pas le nom (et surtout que je n'es pas retenu fufu) car elle m'a envoyé son tissus pour les faire

 

place aux réalisations

 

chaussette-noel.jpg

 

sur ce je vous souhaite un joyeux noel!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est sympa comme tout !!
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore le premier tissu rouge ! L'année prochaine j'en ferai car je trouve vraiment ça chouette comme idée et le père noel les remplira de bonbons ! Bravo pour ces chouettes chaussettes !
Répondre
R
<br /> <br /> oui le etoilé est trop chouette, par contre moi j'ai cousu les chaussettes separement puis la bande blanche en tissus doublé que j'ai glissé entre les 2chaussettes pour coudre et c'est pas la<br /> meilleur solution, le mieux je pense est de doudre une bande blanche sur une demi chaussette et ensuite d'assembler les 2parties ensemble puis assembler interieur et exterieur pi ça fait moins<br /> d'epaisseurs a coudre en fesant coincider<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog