Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-17T23:57:08+02:00

ma première tenue pour bébé

Publié par rock-and-cookies

bon alors comme je l'ai déjà dit plus tôt, une petite fille vient nous rejoindre courant août, donc comme pour le moment je suis en forme, j'en profite pour coudre tout un tas de truc pour son arrivée avant de ne plus pouvoir a cause de mon dos ou de mon ventre trop rebondi.

le problème, quand on veut coudre de petites tailles, c'est que les patrons sont très difficiles a trouver....

mes livres ne commençant qu'à 3-6 mois, je suis allé voir ce qui se faisait sur le net et j'ai jeté mon dévolu sur un sarouel minuscule infini que j'ai réduit de beaucoup pour avoir du 1mois et une brassière cache-coeur trouvé sur pure loisirs.

tissus utilisé :

brassière :

- intérieur en flanelle de créateur qui me restais de la couverture d'emmaillotage

- extérieur bastiste rose à étoiles argent france duval stalla

- une pression kam rose

- biais liberty rania rose pour les liens

sarouel :

- jersey cotelé anis

- parementures batiste france daval rose à étoiles argent

ma première tenue pour bébé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog