Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-04T14:58:32+02:00

nouvelle vie

Publié par rock-and-cookies

coucou ici,

me revoila, encore fufu

j'avais un peu abandonné l'idée du blog faute de temps et surtout de motivation, de plus l'année qui vient d'écouler a semée de nombreux chamboulements...

tout d'abord j'ai enfin participé au CSF à Paris en novembre 2014, ce qui m'a permis de rencontrer les copines du net que je côtoie pour certaines depuis début 2010, c'est vraiment un truc à faire ce salon, j'ai adoré, j'y retourne dès que possible mais pas cette année malheureusement, ce serais trop compliqué (détails plus bas lol )

nous avons aussi déménagé du finistère pour se retrouver dans la région bordelaise, c'est quand même bien plus sympa niveau climat hein (et ne me parlez pas des vins, je suis bourguignonne :o bon ok je goutte quand même et si on y met le prix ça passe mais j'ai quand même du mal pour certains.

mon fils à fait sa rentrée en CP, c'est devenu un grand maintenant snifff

et pour finir, le meilleur (et donc la raison de ma non présence au CSF 2015) j'ai donné naissance à une petite fille début août, donc à moi les robes, le rose, les fleurs, les papillons, les paillettes, froufrous, galons, dentelles.....

la couture va enfin être un peu plus éclatante pour moi :D

je poste les "nouveautés" dès que possible, il n'y en aura pas des masses mais bon une petite dizaine quand même.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog