Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T23:21:44+02:00

l'emmaillotage fashion

Publié par rock-and-cookies

le bio c'est bien, c'est naturel, propre mais ce n'est pas pour autant que c'est fade et sans goût donc quand ma cousine très axée sur le bio, l'éducation non violente, les couches lavables... m'a fait part de son envie d’emmailloter ce petit Raphael fraichement né, je me suis dis que ce serait un super cadeau de lui offrir une couverture vue que ce genre de chose ne se trouve pas partout et en plus c'est assez cher.

je me suis donc mise a chercher sur le net comment faire et je suis tombée sur un patron pas trop mal mais ceci dit qui nécessiterait quelques modifications...

et puis pour que ce soit meilleur, j'ai choisi 2cotons riley blake de ma collection.

ma cousine et son mari en ont été ravis, elle est même plutôt grande donc ça servira assez longtemps, cependant le petit n'a pas voulu essayer, il était encore un peu trop énervé, stressé de sa virée familiale, quand on a tout juste 2mois et que l'on passe de bras en bras toute la semaine c'est clair que ce n'est pas agréable, je serais grincheuse aussi ^_^

donc à défaut voila la couverture sans bébé

l'emmaillotage fashion
l'emmaillotage fashion
l'emmaillotage fashion

à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog