Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-29T16:03:00+02:00

sac a main so kawaii

Publié par rock-and-cookies

coucou,

je reviens donc au bout d'un mois tout pile pour vous présenter ma nouvelle cousette, un sac à main et autant dire que c'est pleins de défauts, je sais pas les accessoires j'ai beaucoup plus de mal.

 

alors pour faire court, c'est quelque chose qui est en projet depuis août 2011, il était sagement recopié et découpé dans un coin et voila je l'ai ressorti qu'il y a 15jours

 

beaucoup de péripéties, une couleur en fin de bobine donc en déco ça fait pas terrible même si ça se voit peu, des coutures pas droites mais ça vous avez l'habitude lol, et puis aussi une couture pas très belle j'ai notamment foiré mes coutures de renfort sans parler que je dois resserrer la vis de mon porte canette car la couture de dessous n'est pas net et commence a boucler et que je ne sais pas où ça se ressert....

 

pour couronner le tout j'ai fais un trou par accident dans le tissus interne et juste a coté d'une pression sinon ça aurait été moins drôle hein et j'ai pas pensé a entoiler donc il a aucune tenue donc a voir si je redecoud ou non pour en ajouter vite fait.

 

tissus hello kitty et tissus japonais acheté sur ebay ici

pressions noires de chez ma copinaute trezh babig

passepoil rose fluo de chez motif personnel

patron "sac étoilé" du livre de laetitia gueno, plus connue sur la toile sous le nom de laetibricole

 

vue extérieure

 

0012

 

 

vue intérieure

 

0042.jpg

 

vue de profil avec en gros plan ma couture trop dégueu et le manque de tenue

 

0022-copie-1.jpg

 

 

bon maintenant je m'attaque aux pyjamas du ptit :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
whoua ! le choix des tissus ca claque !!!<br /> il a l'air trop joli, malgres les defauts, tu devrait vite les oublier a l'usage ;)
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon, tant mieux!
Répondre
R
<br /> <br /> oui car c'est pas le moment de l'envoyer en sav j'ai plein de truc a faire<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci les filles
Répondre
F
Sympa tout de même, malgré tes soucis. Les boucles dessous, c'est pas le fil du dessus ?
Répondre
R
<br /> <br /> apparement non, puis en faite j'ai revissé un coup le porte canette et ça le fait plus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très joli en tout cas!!!!
Répondre
P
Faut pas s'inquiéter pour la tenue, une fois rempli ça ira mieux. Même en magasin ils les rembourrent pour les présenter.<br /> Pas fan de HK mais je ne le trouve pas plein de défauts!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog