Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T13:05:00+01:00

corbeille carrée pour mettre ce que vous voulez

Publié par rock-and-cookies

oui oui je sais, 2 articles dans la même journée je m'améliore!

 

bon en même temps la c'était pas trop difficile a faire hein mais promis j'ai fini les 2 hier soir!!!

 

donc ayant commandé beaucoup trop de tissus pour ma poule a sac, j'ai décidé de faire une surprise a ma mère en lui faisant la corbeille a pain assortie, bon si elle veut pas mettre du pain, elle peut y mettre des fruit aussi, de toute façon c'est lavable donc ça risque pas grand chose.

 

aucune difficulté, ce sont 2carré assemblé ensemble en y insérant 8morceaux de biais proche du bord pour les nouettes et puis voila.

 

tissus utilisé provenant de chez motif personnel

tissus kokka melody miller ruby star rising, lin gris imprimé tasses

tissus little dot fond rouge a pois blanc, biais fait dans ce tissus

 

 

donc si elle a encore une idée déco pour sa cuisine, il me reste encore du tissus pour faire un ptit quelque chose

 

 

0032.jpg

 

et si ça lui plaît pas c'est réversible donc elle peux le mettre dans l'autre sens si elle veut même si personnellement je trouve que c'est gâcher le lin

 

0052.jpg

 

a bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très jolis cadeaux coordonnés. Un tablier par exemple pour finir ?
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai pas assez de tissus pour, me reste en gros un coupon rouge de 50x60cm + les chutes et le lin tasses 20x50cm + chutes<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog