Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T15:24:00+02:00

petit haut pour un été calienté

Publié par rock-and-cookies

donc voila aucune motivation depuis 1mois alors que j'ai quasi rien a me mettre et donc maintenant que la canicule est la ça me donne envi de coudre des ptits hauts

 

voici le 1er, un top dos nu, decolleté goutte

fait dans du liberty fairford rose

 

patron trouvé sur la bobine, il est en taille 40 mais attention je pense que c'est sans marge de couture donc plutot 38-40 et je l'ai allongé de 15cm parce qu'avec mon ventre tombant de maman un ptit top qui arrie au nombril c'est pas tres sexe lol

 

comme on peu le voir sur les photos, le tissus n'es peu etre pas tres adapté pour ce genre de modele et la goutte du decolleté est un peu prononcée

 

 

vu de devant :

 

top-dos-nu-copie-1.jpg

 

detail poitrine:

 

detail.jpg

 

 

vu de dos :

 

dos.jpg

 

 

 

allez a bientot pour les suivant!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J'aime beaucoup mais pas possible avec mes gros néné en ce moment lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol beti!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une excellente idée la dentelle pour le décolleté trop prononcé ! Très joli haut !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo il est joli j'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog