Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-24T13:20:00+02:00

veste croisée CTL pour journées fraiches

Publié par rock-and-cookies

comme tout le monde le sait, en bretagne il fait souvent frais, même en été, encore faut-il en avoir un, pour cette année c'est râpé :/

 

cette cousette était prévu depuis bien longtemps mais faute de trouver le tissus doublure adéquate, ça a pas mal traîné puis il y a peu j'ai trouvé THE tissus, restait plus qu'a.... avoir le temps lol

 

pour cette veste j'ai jeté mon dévolu sur la veste croisée du CTL d'astrid provosten T38 car visiblement pas de soucis pour ce patron

extérieur en millerais gris perle acheté chez de fil en étoile

intérieur liberty little mary rose acheté sur ebay.uk

 

pour ma part j'aime bien avoir le ventre au chaud donc je l'ai allongé de 5 bons centimètres pour qu'elle tombe sous les fesses, j'ai remplacé les boutons nacre par des boutons recouvert de liberty pour rappel et ajouté une fausse poche en liberty

pas de difficultés particulières

 

vu intérieure :

 

0192.jpg

portée :

 

0222.jpg

 

et comme je suis de mariage en août, une petite broche fleur pour agrémenter le tout :

 

PicMonkey-Collage2.jpg

 

à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog