Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-24T16:17:00+01:00

tunique rayée à col V

Publié par rock-and-cookies

me revoici avec une tunique et oui encore mais la j'avais vraiment plus rien a me mettre et donc il fallait être productif.

 

bon ok ça fait juste 2mois que je suis dessus mais c'est pas de ma faute j'ai voulu persister a ourleter un col V plutôt que de lire les explications et me rendre compte que j'avais simplement oublié de découper la parmenture, raison pour laquelle mon encolure était moche.

donc une fois compris ça effectivement c'est bien un patron facile fufu

je pensais l'avoir fini a temps pour noël et en faite une fois sec je me suis aperçu que le dos était trop large et trop tard pour redéfaire, ça devais attendre la nouvelle année.

quelques semaines sans couture plus tard et après avoir redéfait et retaillé le dos 5fois ça me va enfin!!

 

patron utilisé simplicity 6838 taille 10-12 soit un 38-40 français

tissus jersey coton rayé "sorbet fruits rouges" de chez de fil en étoile fabrics qui au passage a de superbes tissus allez voir c'est une mine d'or .

strass de chez customeasy que je me suis amusée a poser une a une puisque ce n'était pas un modèle tout prêt.

 

 

vu d'ensemble

 

0162.jpg

 

détail des strass

 

0152.jpg

 

a bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime bcp ton tissus !!!
Répondre
U
Superbe
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
M
super joli ! et quelle patience pour les strass ! pfiou, chapeau !!
Répondre
R
<br /> <br /> merci, oui j'ai eu mal au coude une bonne partie de la soirée après <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog