Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T19:20:00+02:00

swap entre copines, 3ème édition

Publié par rock-and-cookies

alors voila, ce petit sap entre copines qui était prévu depuis bien longtemps est arrivé a échéance et tout le monde commence a recevoir les siens.

 

j'ai ouvert le bal en ouvrant le mien ce mercredi avec un peu d'avance

et donc tadadam

 

j'ai été swapée par ma copinaute ceneli

 

il contient :

1top bustier/jupe pour moi

1pyjama pour mon fils

le patron sofia de c'est dimanche

du lin rose (pour faire la sofia)

plein de mercerie

et en gourmandise, une spécialité de sa région, des broyés du poitoux

 

001-copie-2.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

voila merci beaucoup a toi, tout est super et chéri est ravi des gateaux ^^

 

hate que le mien arrive

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog