Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T22:28:00+02:00

soyez bien chaussé!!

Publié par rock-and-cookies

coucou ici me revoila avec pleins de cousettes

 

j'ai lâché un peu la créa ce mois-ci pour me lancer dans l'opération ourlet, j'en ai fais pas loin de 8, rien de bien passionnant quoi et encore il faut que je fasse ceux de mon double rideaux qui traînent d'environ 50cm sur le sol....

 

bon trêve de blablatage

 

mon fils chaussant fièrement ses robeez a la maison, fut bien embêté quand la marque fit un rappel et que ceux-ci étaient concernés... pour une fois qu'il gardait des chaussons au pieds, c'est vraiment pas de bol du coup je me suis dit pourquoi pas les faire moi même, au moins ça coûtera moins cher et moins de risque de produits dangereux

 

un ptit tour sur petit citron, j'imprime le patron des chaussons du site

hop hop hop, tissus sélectionné et découpé

 

ici ce sera du velours côtelés chocolat acheté a destock tissus et un coupon créateur superbe de michael miller hedgehog meadow que j'avais troqué avec val de dessine moi un mouton

 

pas de difficultés particulières mis a part que c'est assez long a assembler et aussi que j'avais un ptit troll autour de moi qui était pressé d'avoir ses chaussons aux pieds

 

0032-copie-3.jpg

 

voila voila, encore pleins "d'en cours" sur ma table, d'autres au lavage donc je reviens sous peu pour vous montrer la suite ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ton bonhomme peut être content, ils sont bien beaux ces chaussons.
Répondre
R
<br /> <br /> oui il les quitte plus merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Han c'est trop mimi! Il faudrait que j'en refasse pour le mien qui a bien usé les siens cet hiver.
Répondre
O
Sympa ces petits chaussons!
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouais mais j'ai pas le temps!!!! J'ai des tas de projets déjà, je peux pas tout faire!
Répondre
R
<br /> <br /> lol on est en peu toute pareil, moi a la base ça fait un mois que ça aurai du etre fait<br /> <br /> <br /> <br />
N
Commentaire de mon fils Adam bien! (il aime bien)<br /> Très jolis!!!!
Répondre
R
<br /> <br /> lol adam, en faite il veut les meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog