Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T14:10:00+02:00

little mary femme version fruitée

Publié par rock-and-cookies

pour le défit de mai, dont le thème était "fruits ou légumes", j'ai décidé d'utiliser un superbe tissus dont je venais récemment de faire l'acquisition et dont je ne savais que faire.

 

j'ai décidé de me faire une cousette rien que pour moi et c'était donc l'occasion de sortir le fameux livre "tuniques pour petits et grands" afin de l'inogurer. 

 

donc j'ai choisi le modèle M prénommé little mary

bon alors il est facile a coudre comme indiqué cependant la planche est mal expliqué et du coup on sait pas trop dans quel sens découper les rectangles poitrine et omoplate donc chacun fait un peu a sa sauce quoi

 

j'ai décidé de lui ajouter des poches et un appliqué pomme dans le dos car je le trouvais assez nu

 

tissus utilisé, lin beige de chez eurotissus et tissus imprimé pomme signé alexander Henry collection "farmdale orchard" rose

 

les ptites photos, profitez en il risque de pas y en avoir avant longtemps avec mon déménagement

 

devant :

 

defit-mai.jpg

 

dos :

 

defit-mai2.jpg

 

bonnes cousettes et a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> moi ya rien à voir hi hi hi<br /> <br /> circulez !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu crois ? ça ne descend pas trop bas sinon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi comme j'ai fais  ça s'arrete sous la poitrine et ça fait pas décolleté bon j'ai rajouté trop de marge aussi du coup c'est un peu trop haut ça cache tout<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ! c'est aussi joli devant que de dos.<br /> <br /> Je réalise en voyant ta tunique que me suis trompée pour la pièce centrale :/<br /> En tout cas, ça aide bien de voir tes photos, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben les 2 c'est fesable en faite j'ai l'impression<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo jolie cousette, c'est super sympa<br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog