Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T12:02:00+02:00

hissez haut, hissez haut!!!!

Publié par rock-and-cookies

alors comme vous pourrez vous en douter, cette cousette est en rapport avec la mer et les bateaux

 

et bien oui, je vais vous présenter une marinière revisitée et féminisée

 

tissus utilisé maille jersey viscose/coton acheté dans une mercerie en ligne, biais liberty fairford violet et bouton en bois

patron new look easy 6838, en taille 38-40

 

oui si vous suivez bien ce blog, ceci vous rappellera certainement le petit ensemble de sortie fait a mon fils, normal, c'est le même tissus

donc comme vous le savez déjà ,je jersey c'est sympa, c'est beau, c'est souple et c'est.....super extensible donc un poil chiant a coudre, surtout que la, avec des rayures ba il faut quand même un peu qu'elle coïncident

 

allez, place aux photos :

detail-defit-avril-copie-1.jpg

defit avril1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Rho bah elle est jolie cette marinière!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est chouette j'aime bien le tissu marine mais j'en troue jamais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie bravoooooooo<br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog