Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-28T13:08:00+02:00

En route matelot !!!!

Publié par rock-and-cookies

voila petit jeu de mots pour vous présenter ma nouvelle créa la tunique O du livre tunique pour petits et grands prenomée ptit mousse

 

elle est a partir de 4ans mais j'ai tenté de reduire un peu pour faire du 2ans et au final ce sera un grand 2ans voir un 3ans et comme je suis pas tres douée pour la modif de patrons, frocement il y a des ratés et des galeres notament pour coudre les emmenchures que je n'avais comme qui dirait pas réduit du tout fufu

 

bref apres quelques deboires et 15jours plus tard je vous présente donc ma tunique faite en liberty cars indigo acheté chez mag coquette

 

vu de devant :

 

couture-002.JPG

 

encollure pas tres carrée :

 

couture-003.JPG

 

dos :

 

couture-004.JPG

 

 

couture-006.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Faut que je la tente aussi il me plait bien ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli en bleu comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa cette tunique !!! faudra que je la tente ! vivement les photos portée....<br /> <br /> *qd même du liberty pour récurer quelle hérésie !!! :o lol*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol oui la pour le moment en haut il met encore du 18m et c'est limite un 3ans que j'ai fait alors imagine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog