Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T11:53:00+01:00

defit quenelle de fevrier : les pois

Publié par rock-and-cookies

alors voici mon defit très en retard pour changer, le theme du mois etait les pois

 

j'ai utilisé un patron de tunique d'été pour femme enceinte trouvé sur la bobine : ici

tissus utilisé, popeline blanche et tissus créateur Michael Miller disco dot flamingo

 

bon comme il n'y a aucune explication c'est pas forcement evident donc j'ai fait a ma sauce et resultat il faut que je recommence les plis car ça ne va pas une fois porté

 

place aux photos :

 

tunique grossesse

 

 

detail des plis :

 

 

detail-tunique.jpg

 

 

bonnes cousettes et a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog