Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T19:55:00+01:00

défi quenelle : couture de feignasse

Publié par rock-and-cookies

alors voila ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un défi mais celui ci m'étais prédestiné fufu

 

donc j'ai ressorti mon coton noir de chez butinette, mon coupon créateur jill webster on the go playmat panel et j'ai donc cousu au point droit, posé le thermocollant double face, retourné et refermé au point droit et j'ai même pas changé de fil car feignasse inside

 

aucune difficulté juste un peu long et pas très pratique de coudre un pan de 120cm de long.

 

003-copie-2.JPG

 

détail de la feignasse suprême (on voit même d'ailleurs que j'ai quelque peu foiré mon collage et aussi que je couds pas droit)

 

004-2.jpg

 

 

voila maintenant il me reste a faire le sac/pochette de rangement qui va avec :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
han l'astuce de feignasse supreme : coudre comme une feignasse et pas repasser comme une feignasse..... bravo
Répondre
R
<br /> <br /> lol t'a vu ça hein <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai fait le même ! encore plus feignasse : sans le thermocollant ;-)
Répondre
R
<br /> <br /> lol en faite le thermocollant c'est pour eviter de le repasser au max apres avoir laver, quand on est feignasse on pense a tout fufu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog