Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-16T17:30:00+01:00

blouse en lin enduit pour petit artiste

Publié par rock-and-cookies

alors voila, fiston ayant atteint l'age ou l'on commence a vouloir tout tripoter, manipuler, decouvrir avec ses doigts et tartouiller toute substance liquide meme suspecte, je me suis dit qu'une blouse impermeable ne serait pas de trop pour commencer a lui faire faire des loisirs créatifs.

le hic, j'ai pas le tissus adequate et encore moins le temps pour lui coudre et la une de mes copinautes parle de son lin enduit qu'elle vient d'acheter donc je saute sur l'occas pour lui proposer de me le confectionner.

 

et je l'ai reçu ce matin dans ma bal, j'en suis super ravie, il est superbe, un peu grand mais c'est pas grave il fera + longtemps comme ça

 

allez faire un tour sur son blog, elle fait de superbes cousettes ici

 

et voici son travail

 

012bis.jpg                       015bis.jpg

 

Picnik collage-copie-1

 

merci a toi amandine pour cette superbe blouse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ho ! ça me donne envie d'en faire une pour mon flocon ;)<br /> Du lin enduit, quelle bonne idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vive les bonnes taches indé-débile !!!<br /> (escusez mon humour du samedi soir lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> lol, on va inaugurer demain normalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rho mille mercis !!! contente que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho ben c'est la moindre des choses de te faire de la pub, par contre c'est dommage t'a pas apposé ton etiquette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super mimi et super pratique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Amandine et super pour ce petit artiste, il va pouvoir s'en donner à coeur joie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog